Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde des Chauves-Souris !
3 décembre 2006

Coucou a tous !

8463204Coucou !
Alors voila,
je m'appelle Anne et j'entame un blog sur les chauve souris !
je suis pationnée par ces bêtes là et donc j'ai cherché
sur internet des informations sur quelques espéces de Chauves souris !
Bonne visite a tous, et si vous aussi vous avez un  blog,
laissez moi votre adresse, j'irai y faire un petit tour !
A plus ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonjour moi aussi je suis interresse par les chiropteres.<br /> par contre on m'a soutenu qu'il n'y avait pas de chauves souris sur tahiti et les iles alentours.<br /> merci de me renseigner si tu le peux<br /> <br /> existe aussi l'atlas des chiropteres rhone alpes <br /> (centre ornitologique rhone alpes) <br /> edition le bievre hors serie n° 2 annee 2002<br /> le 3° est en preparation<br /> <br /> www.cora-asso.com<br /> <br /> merci
Z
Il est sympa ton blog! Moi aussi je fais un blog seulement sur les chauves-souris.<br /> Voilà mon adresse:http://leschauvessouris.centerblog.net
C
oui il commence bien
T
il comence bien ton blogue continu comme ssa
Le monde des Chauves-Souris !
Publicité
Publicité